ZE WRC TEAM Index du Forum
ZE WRC TEAM
Forum de l'alliance ZE WRC TEAM sur Ondarun 2

ZE WRC TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations  
L'alliance ZE WRC TEAM vous souhaite la bienvenue.
:: Un petit nouveau sur un nouveau fofo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZE WRC TEAM Index du Forum -> ZE EUROPEAN WRC TEAM -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo1974
ZE WRC TEAM

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

bonjour à tous, je suis donc hugo; 37 ans sur bordeaux. Je travaille dans la mise en bouteille de vin. des intéressés?
Je joue à Ondarun depuis la V1 mais je n'ai jamais été un cador, ça se saurait. On va dire que je suis un joueur correct, j'ai fait beaucoup de finale mais peu de victoires finales, peut être une je ne sais plus. Je ne peux pas rester toute la journée devant un PC alors je joue surtout sur le commerce pour combler un peu ce que je n'ai pas le temps de gagner en tournoi.
Sinon j'aime bien déconner, raconter des conneries, trop des fois lol mais je sais être sérieux quand il le faut et je mache pas mes mots.

Ah j'ai oublié un point important sur ma vie sentimentale... Je suis marié à Akula moi mais à part régler; donner des ordres en course et créer des forums, il est nul en vaisselle; en cuisine et en courses de cady dans les super marcher Rolling Eyes

Donc je réfléchi pour demander le divorce et peut être qu'on me conseillera ici pour prendre une décision...
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonnyspoon (Akula)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Merde si ma femme l'apprenait elle serait fâchée de savoir que je suis polygame Very Happy

Bienvenu chez toi ^^
Alvesdu425
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

J'aime bien les courses de cady dans les super marcher !!
lol
hugo1974
ZE WRC TEAM

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

il parait que ça coute 110€... hein akula!
BadDreams
ZE WRC TEAM

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

on aime tous bien déconner ici Mort de Rire
Alvesdu425
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

Heureusement Smile
Hartge
ZE WRC TEAM

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:59 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

Moi je n'ai qu'une question, vous vous présentez mais on ne sais pas à quoi vous ressemblez mettez des photos de vous...
hugo1974
ZE WRC TEAM

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 02:36 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

Voilà! ça vous va?
sonnyspoon (Akula)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

Alvesdu425
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

C'est bibi sa !!

Dernière édition par Alvesdu425 le Lun 25 Juil - 10:57 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
hugo1974
ZE WRC TEAM

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

Hey! Mais vous n'êtes pas obligé de poster tous vos tronches sur mon post de présentation. Moi j'ai le droit car c'est ma présentation lol

Bon Akula j'ai trouvé ton jumeau dans les smiles===> Cool
Alvesdu425
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

hugo1974 a écrit:
Hey! Mais vous n'êtes pas obligé de poster tous vos tronches sur mon post de présentation. Moi j'ai le droit car c'est ma présentation lol
Bon Akula j'ai trouvé ton jumeau dans les smiles===> Cool

Ben t'as commencer, nous ont continue.
hugo1974
ZE WRC TEAM

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

ben à la demande de Hartge 
Oldman
ZE WRC TEAM

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

Ame sensible s'abstenir voici ma tete le 14 juillet 2010  apres une journée de taf et avec juste le temps de prendre une douche pour manger la paella Very Happy

ZE WRC TEAM

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

Heu alors Hugo, il est mimi, akula c'est bien toi?? Alves tu as l'air jeune, Et oldman il est beau ton petit bout quel âge il as?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZE WRC TEAM Index du Forum -> ZE EUROPEAN WRC TEAM -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006