ZE WRC TEAM Index du Forum
ZE WRC TEAM
Forum de l'alliance ZE WRC TEAM sur Ondarun 2

ZE WRC TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations  
L'alliance ZE WRC TEAM vous souhaite la bienvenue.
:: Un petit nouveau sur un nouveau fofo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZE WRC TEAM Index du Forum -> ZE EUROPEAN WRC TEAM -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo1974
ZE WRC TEAM

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

bonjour à tous, je suis donc hugo; 37 ans sur bordeaux. Je travaille dans la mise en bouteille de vin. des intéressés?
Je joue à Ondarun depuis la V1 mais je n'ai jamais été un cador, ça se saurait. On va dire que je suis un joueur correct, j'ai fait beaucoup de finale mais peu de victoires finales, peut être une je ne sais plus. Je ne peux pas rester toute la journée devant un PC alors je joue surtout sur le commerce pour combler un peu ce que je n'ai pas le temps de gagner en tournoi.
Sinon j'aime bien déconner, raconter des conneries, trop des fois lol mais je sais être sérieux quand il le faut et je mache pas mes mots.

Ah j'ai oublié un point important sur ma vie sentimentale... Je suis marié à Akula moi mais à part régler; donner des ordres en course et créer des forums, il est nul en vaisselle; en cuisine et en courses de cady dans les super marcher Rolling Eyes

Donc je réfléchi pour demander le divorce et peut être qu'on me conseillera ici pour prendre une décision...
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonnyspoon (Akula)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Un petit nouveau sur un nouveau fofo Répondre en citant

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooool