ZE WRC TEAM Index du Forum
ZE WRC TEAM
Forum de l'alliance ZE WRC TEAM sur Ondarun 2

ZE WRC TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations  
L'alliance ZE WRC TEAM vous souhaite la bienvenue.
:: Serveur 3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZE WRC TEAM Index du Forum -> Bla, Bla. -> Courses, défi, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alvesdu425
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:08 (2011)    Sujet du message: Serveur 3 Répondre en citant

Le serveur 3 va ouvrir le 25 Mars 2011 a 15h.

Des chose sont bien, et des choses que non.
J'ai mis des commentaire sur se jeu, a vous d'en mêtre.

Voici les nouveautés pour cette version 2.6 :
- Intégration des DNS : Les écuries seront désormais tenues de passer leurs ordres.
Tout ordre non passé entrainera systématiquement la disqualification de l'écurie !
De plus, elles devront bien faire attention à la disponibilité des voitures et pilotes inscrits dans les ordres.
Dans le cas d'une indisponibilité, l'écurie sera aussi disqualifié pour la course.
En cas de disqualification, aucun CR, aucun point ne sera attribué à votre compte.
Rien de telle pour devenir un geek de première.

- Intégration des salaires pour les pilotes : Ces derniers devront être payés.
Les écuries devront les payer chaque jour à midi. Le salaire sera automatiquement calculé par Ondarun en fonction de l'âge, du niveau et de l'expérience des pilotes.

- Un coût d'entretien pour les voitures :
A chaque fois qu'une voiture est utilisée, l'écurie devra payer des frais d'entretien, celui-ci se faisant à midi.
Le coût d'entretien est automatiquement calculé par Ondarun, en fonction de la valeur réelle de la voiture.
Pas mal, pour le raprochement de la vie courante.

Ces nouveautés imposeront quelques réflexions quant à la gestion des crédits de l'écurie.

- Les voitures datant d'avant l'an 2000 ne seront plus fournies par le concessionnaire :
Elles ne seront vendues que par le marché des occasions.
Plus les voitures sont vieilles, plus elles seront rares dans le marché des occasions
Je suis tout a fait d'accord.

- Séparation des commissions pour les centres d'entraînement et de remise en forme :
Les deux centres pourront être séparément ouvert ou non, à des commissions différentes.
Sa peut être utile.

- 20 tournois par semaine maximum :
Dans le but de limiter les participations fantômes aux tournois, nous avons décidé de limiter ces dernières.
Cette nouvelle règle forcera les joueurs à optimiser leurs inscriptions aux tournois.
C'est vrai que y'en a qui abuse.

- 5 niveaux par voiture : Les niveaux minimum et maximum des voitures ne seront séparés que par 5 niveaux.
Cette nouveauté obligera les écuries à changer plus souvent de voiture.
La c'est de la vrai connerie car une écurie ne va pas changer ses voiture tous les ans.

- Possibilité de faire crédit à Ondarun :
Vous pourrez disposer de CR en plus dans la limite de 1% de la valeur de votre écurie.
Cette limite vous sera indiquée en pointant vos crédits.
Cependant, dans le cas où ceux-ci seraient négatifs, tous les jours à minuit, vous devrez payer un intérêt de 1% sur les crédits manquants.
Sur cette parti j'ai rien a dire.

Si votre compte descend en dessous des 1%, votre écurie sera automatiquement mise en faillite.
Vos ordres ne seront plus valides, vous serez alors disqualifié des courses tant que votre compte sera en faillite.
Vous serez alors tenu de recycler voitures ou pièces, ou d'utiliser les options ®unner pour renflouer vos crédits.
Alors la, c'est de la vrai connerie, la plupart des écuries s'en sortent meme avec beaucoup de dètes.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bryce
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Serveur 3 Répondre en citant

Moi je trouve qu'il y'a des truc bien comme la limitation des tournois par contre j'ai pas trop compris le cout d'entretients des voiture je trouve que c'est pas assez precis. est ce qu'il y'aura en plus du cout d'entretient la meme usure des pieces et du moteur??? est ce que si la voiture cours plusieurs courses dans la meme journée le cout d'entretient sera le meme???

Enfin bref on verra au moment venu mais y'a certain truc qui reste assez flou je trouve....

Sinon une question qui  moi m'interresse au niveau de l'alli c'est tout d'abord qui va vers le serveur 3 et est ce qu'avec les membre qui vont ce retrouvé sur le S3 on va refaire une alli ZE ???
furious69
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Serveur 3 Répondre en citant

Evil or Very Mad SI je vais sur le s3 je créerait l'alliance ZE voila c'est vrai alex defois ils sont co* la derniere règles peut te bloquer le jeu Crying or Very sad Rolling Eyes Evil or Very Mad
Bryce
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Serveur 3 Répondre en citant

Alors on sera combien a ce retrouvé sur le S3?? en tout cas vivement reste encore une semaine a attendre!!! Sad
Alvesdu425
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Serveur 3 Répondre en citant

Ben déja 3
furious69
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Serveur 3 Répondre en citant

on sera 5 sur^^
Alvesdu425
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Serveur 3 Répondre en citant

ah cool.
furious69
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Serveur 3 Répondre en citant

Mort de Rire ouai on va tout déchirer Mr. Green Cool Cool
Alvesdu425
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Serveur 3 Répondre en citant

Euh oui et non.
Car j'ai l'impression que se sera plus compliquer pour augmenter les niveaux.
furious69
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Serveur 3 Répondre en citant

oui c'est sur Rolling Eyes
furious69
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Serveur 3 Répondre en citant

Voila le s3 a débuter,
voici mon idée:
faudrais que une ecurie de l'ally face la remise en forme des pilotes et l'autres le centre d'entrainement comme sa on economise et l'argent reste entre les membres de l'ally?
Alvesdu425
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Serveur 3 Répondre en citant

Ouai c'est pas bête tous sa.
cassus
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Serveur 3 Répondre en citant

En ce qui concerne l'entrainement, je preconise meme 2 Ecuries, une dont le circuit est asphalte et une dont le circuit est neige ou terre.

j'ai remarqué, qu'avec la même voiture, j'ai de meilleures performances avec un pilote que j'ai plus l'habitude de faire courir ou d'entrainer sur cette dite surface.

PS: Je pense que ce genre de réflexion devrais avoir lieu dans une partie cachée.
creer une partie comme pour le S2
Alvesdu425
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: Serveur 3 Répondre en citant

ok. je prépare celà, pour le S2 et le S3
Alvesdu425
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Serveur 3 Répondre en citant

Cela fait une semaine que le serveur 3 d'ondarun a ouvert, et je remarque que beaucoup de personne font des DNS.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Serveur 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZE WRC TEAM Index du Forum -> Bla, Bla. -> Courses, défi, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006